Skip to Content

Search for a https://www.levitradosageus24.com/ thai buy viagra online Specialist Use filters to find the right specialist. Search by Institute or Department Use filters to find a doctor in a particular department.

Vous trouverez ci-dessous un message reçu de la FMH concernant cette campagne de Swisscom.

Dernièrement, vous avez peut-être été approchés par vos membres concernant une campagne de marketing menée par Swisscom Directories SA. Le but de cette campagne est de promouvoir de nouvelles plateformes de comparaison en ligne (https://comparaison-des-fournisseurs.ch/). De nombreuses professions sont concernées et les médecins ne sont pas épargnés, en particulier les pédiatres, les dermatologues, les ophtalmologues et les psychiatres.

Les personnes contactées sont notamment invitées à s’inscrire sur ces plateformes avec la possibilité d’acheter leur position dans le classement. Une telle offre n’est pas sans poser de problème du point de vue de la déontologie, en particulier des directives pour l’information et la publicité. Pour cette raison, nous recommandons à nos membres de ne pas signer les conventions proposées. La FMH s’est mise en contact avec Swisscom Directories SA afin d’obtenir des éclaircissements.

De manière générale, nous rappelons qu’il convient d’être particulièrement prudent avec les plateformes d’évaluation en ligne qui peuvent mettre les professionnels de la santé dans des situations délicates, notamment en raisons du secret professionnel. Vous trouverez les recommandations en la matière sur le site internet de la FMH.